
Certifications AFNOR 214 et QUALIOPI
Sep 01, 2020
DOMAINE DE FORMATION
300 Spécialités plurivalentes des services.
321n Conception : Définition des politiques journalistiques, conception des stratégies et campagnes publicitaires
415 Développement des capacités d'orientation, d'insertion ou de réinsertion sociales et professionnelles
OBJECTIFS
Permettre aux entrepreneurs de maitriser les techniques de communication nécessaires à la valorisation de leur activité
RESULTATS ATTENDUS
Lister les éléments évalués en fin de formation.
PROGRAMME DE LA FORMATION
Thème 1 (1 jour) : Les 3 techniques de bases de la communication de marque : interpeller, valoriser, différencier.
Thème 2 (1 jour) : Le livre de marque
Thème 3 (1 jour) : Mise en pratique à l’écrit et l’oral
Thème 4 (0,5 jour) : Les techniques du brief
Thème 5 (1,5 jour) : Bilan de réalisation après 6 semaines de mise en œuvre
MÉTHODE PÉDAGOGIQUE
Exposés théoriques (utilisation vidéo projecteur et PaperBoard)
Exercices pratiques (en situation réelle, rédaction du livre de marque sur plateforme internet).
VALIDATION DE LA FORMATION
Attestation individuelle d’assiduité délivrée à l’issue de la formation.
Attestation individuelle d’acquisition des compétences en fonction d’un résultat obtenu d’un minimum de 85% par chaque stagiaire suite au tutorat (méthodologie utilisée, comportement d’auditeur, rédaction des constats).
Public : Indépendants, commerçants, artisans, patrons de TPE est PME, Créateurs d’entreprise
Prérequis : Maîtrise de la langue Française (Orale et Ecrite); Avoir une connaissance du marché de l’entreprise et une autonomie de décision pour la communication de l’entreprise
RESPONSABLE DE FORMATION
FORMATEUR (S)
Dominique Pons
06 16 26 30 46
dominique@market-action.fr
DURÉE
TARIF